Pour suivre l'actualité du centre hospitalier, lisez nos newsletters et abonnez-vous.
Pour vos règlements : 01 39 21 54 10
Pour vos questions : 01 39 27 47 81
ACCUEIL / VOUS ET L’HÔPITAL / Prévention, dépist… / Maltraitance des per…


Dans le cadre de sa mission de développement du lien ville-hôpital, l’équipe mobile de gériatrie du site de Poissy participe au conseil d’administration et
aux projets développés par l’Association gérontologique des Yvelines (AGY). Ce programme de prévention et de lutte contre la maltraitance a le soutien du conseil général des Yvelines qui mène une politique active de prévention et de lutte contre la maltraitance des personnes âgées et des personnes adultes handicapées.
En cas de suspicion de maltraitance envers des adultes vulnérables âgés et/ou handicapés, un numéro d’appel est désormais ouvert par l’Association Gérontologique des Yvelines (AGY), du lundi au vendredi de 10h à 12h au 01 39 55 58 21
Si vous êtes un professionnel et si vous souhaitez des conseils, l’Association gérontologique des Yvelines (AGY), peut vous mettre en contact avec un groupe multi-professionnel.
|
Vous subissez, vous voyez, vous doutez, consultez… |
25/09/2020
dernière modification :