Pour toute correspondance

Service de gynécologie - obstétrique
10 rue du Champ Gaillard
78303 Poissy Cedex

ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Maternité - Obstét... / Rendez-vous en ligne...

Rendez-vous en ligne - Inscription maternité

puce rouge clignotante Grossesse et Covid-19 : Informations aux patientes

gif_anime_puces_284 L'inscription pour un accouchement est OBLIGATOIRE.

Plusieurs possibilités :

-en remplissant le formulaire ci-dessous.

Sur Doctolib : chercher gynécologue, obstétricien et sage-femme, site de Poissy, Grossesse Poissy, inscription à la maternité

Attention : choisissez comme date de rendez-vous d'inscription celle de votre date prévue d'accouchement.

-par téléphone au 01 39 27 51 22 de 8 h 30 à 16 h

-sur place 10 rue du Champ Gaillard, bungalow des consultations de gynécologie-obstétrique, auprès des agents d'accueil, du lundi au vendredi, de 8 h à 16 h 30.

Ce service est instantané, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Il sera progressivement déployé pour l'ensemble des consultations de l'hôpital et concerne, pour le moment, les consultations d'AMP, de gynécologie et d'obstétrique.

Pour prendre rendez-vous, utilisez le module ci-dessous.

Entre la 27ème et 33ème semaine de grossesse (et même après) nous vous invitons à participer à une rencontre pour vous informer sur le déroulement de votre séjour en maternité et sur la préparation de votre retour à la maison.

Vous pouvez assister à cette réunion virtuelle à distance depuis un ordinateur ou un téléphone mobile (compatible mais bien fonctionnel) et pourrez interagir via le chat ou le support virtuel de questions, nous y répondrons pendant la réunion.

Retrouvez les dates et l'inscription ci-dessous (limité à 50 places)

Vous souhaitez vous inscrire à la prohaine réunion (virtuelle) d'information sur votre séjour à la maternité ?

>>> Pour toute question médicale ou portant sur vos soins, écrivez ou contactez directement nos services, en allant sur... Annuaire du Chips.

10/08/2020