Image d'un cadenas pour les espaces réservés

Newsletter

Pour suivre l'actualité du centre hospitalier, lisez nos newsletters et abonnez-vous.

INSCRIVEZ-VOUS

Paiement des soins

Pour vos règlements : 01 39 21 54 10

Pour vos questions : 01 39 27 47 81

CLIQUEZ ICI

Le centre hospitalier intercommunal de Poissy/Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est un établissement public de référence dans les Yvelines (Ile-de-France) dans le soin, l'enseignement et la recherche. Ses huit pôles de soins sont spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. 

Vous allez prendre rendez-vous

Retrouvez ici toutes nos consultations 

 

Vous souhaitez vous former
aux métiers de la santé

Découvrez nos organismes de formations

 

Vous souhaitez consulter
nos appels d'offres

Retrouvez nos offres de marchés

Vous allez prendre rendez-vous

Retrouvez ici toutes nos consultations 

 

Prendre rendez-vous

Être hospitalisé

Se former

Postuler

Voir les marchés

De gauche à droite : Sylvain Groseil (directeur du CHIPS), Arnaud Pericard (maire de Saint-germain-en-Laye, vice-président du conseil de surveillance du CHIPS), Agnès Buzyn (ministre des Solidarités et de la Santé), Karl Olive (maire de Poissy, président CHIPS : première pierre de l’extension  du site hospitalier de Poissy

La première pierre du nouveau bâtiment du CHIPS a été posée le 15 janvier sur le site hospitalier de Poissy en présence de la ministre des Solidarités et de la Santé et de plusieurs autres personnalités. La livraison de cet ouvrage de 6 niveaux et 19 000 m2 est attendue en avril 2020. Son coût global est de 71,2 millions d’euros TTC, financés pour moitié par le ministère et l’agence régionale de santé, et pour l‘autre moitié par l’établissement. Cette construction est réalisée en site occupé et sera connectée au bâtiment existant à chaque étage.

Pour en savoir plus, lisez le communiqué sur la page presse.

Sur la photo de gauche à droite : Sylvain Groseil (directeur du CHIPS), Arnaud Pericard (maire de Saint-Germain-en-Laye, vice-président du conseil de surveillance du CHIPS), Agnès Buzyn (ministre des Solidarités et de la Santé), Karl Olive (maire de Poissy, président du conseil de surveillance du CHIPS).

2017 au CHIPS en images

Ce diaporama a été projeté lors de la cérémonie des vœux. Il retrace mois après mois les évènements marquants et/ou fédérateurs pour la communauté hospitalière du CHIPS.

Cliquez ici

13e journée professionnelle d'information sur le don d’organes et la greffe

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 31 mars. Cliquez ICI pour accéder au formulaire et au programme.

L'aventure artistique #1

Découvrez la chorale du CHIPS sur ce lien YouTube et venez chanter avec d'autres patients, des soignants et les artistes en résidence de 13 à 14 heures sur le site de Saint-Germain-en-Laye les mardis 16 et 30 janvier, 13 février, 13 et 27 mars, 10 avril puis le vendredi 4 mai et le lundi 14 mai. Rendez-vous au bout de la galerie centrale près du piano.

Modification des accès sur le site de Poissy

L'entrée sud est désormais piétonne, à l'exception des urgences gynéco-obstéricales. L'accueil principal est relocalisé dans le hall des urgences gynéco-obstétricales.

2017 au CHIPS en images

Ce diaporama a été projeté lors de la cérémonie des vœux. Il retrace mois après mois les évènements marquants et/ou fédérateurs pour la communauté hospitalière du CHIPS.

Cliquez ici

360°

Promenez-vous en images au coeur de certains services du centre hospitalier...

 

Espace jeunes

Toutes les infos sur les sujets qui te concernent : alcool - anorexie - boulimie - cannabis - contraception - dermatologie - idées noires - IVG - sport - tabac - TOC - violences…

 22/02/2018

dernière modification : 

© CHI Poissy-St-Germain  l Accessibilité l Mentions légales  l  Webmaster