Pour suivre l'actualité du centre hospitalier, lisez nos newsletters et abonnez-vous.
Pour vos règlements : 01 39 21 54 10
Pour vos questions : 01 39 27 47 81
ACCUEIL / VOUS ET L'HÔPITAL / Hospitalisation et s... / Tarification de nos ...
Cas particulier du patient traité à l’hôpital au titre de l’activité libérale de son médecin Si votre médecin exerce une activité libérale à l’hôpital, vous avez la possibilité d’être traité à ce titre :
|
En règle générale, la sécurité sociale prend à sa charge 80% du montant du tarif journalier, les 20% restants, appelés « ticket modérateur », sont à votre charge. Le tarif journalier est pris en charge à 100% par la sécurité sociale dès le premier jour d’hospitalisation dans certains cas :
pour certaines interventions chirurgicales,
Le forfait journalier est pris en charge à 100% par la sécurité sociale dès le premier jour d’hospitalisation dans certains cas :
Si vous avez une mutuelle (d’entreprise, privée, CMUC...), le forfait hospitalier peut être pris en charge partiellement ou en totalité par celle-ci. Le centre hospitalier peut lui adresser directement la facture des frais d’hospitalisation restant à votre charge ainsi que de la chambre particulière. Trois conditions doivent être réunies pour cela :
Si vous n’avez pas de mutuelle ou si vous n’avez pas fourni la prise en charge de votre mutuelle, vous devrez régler le jour de votre sortie la facture correspondant au ticket modérateur, au forfait journalier et/ou à la chambre particulière. |
Si vous n’êtes pas assuré social ou si vous êtes ressortissant étranger, vous devez régler au préalable la totalité de vos frais d’hospitalisation prévisionnels figurant sur le devis qui vous a été remis.
20/04/2021
dernière modification :
Adresse postaleCHI Poissy/Saint-Germain-en-Laye CS 73082 - 78303 POISSY CEDEX Localisations
Site de Poissy Site de Saint-Germain-en-Laye |
Accès directsNos actualités |
À voir égalementLexique médical |
Nous suivre |
© CHI Poissy-St-Germain l Accessibilité l Mentions légales l Webmaster