Pour toute correspondance

Service de gynécologie - obstétrique
10 rue du Champ Gaillard
78303 Poissy Cedex

ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Maternité - Obstét... / Réunion d'info séj...

Réunion d'information sur votre séjour en maternité

Formulaire d'annulation de rendez-vous

Entre la 27e et 33e semaine de grossesse (et même après), venez participer à une rencontre pour vous informer sur le DÉROULEMENT DE VOTRE SÉJOUR EN MATERNITÉ et sur la préparation de votre retour à la maison. Vous pouvez assister à cette réunion seule ou accompagnée de la personne de votre choix.

Les rencontres ont lieu à l'IFMEM (institut de formation des manipulateurs en électroradiologie médicale), situé derrière les urgences adultes ou pédiatriques, au 1er étage du bâtiment. Voir le plan ICI.

État civil

Choisissez une seule de ces dates SVP :

* Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées au centre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi : Informatique et Libertés). Pour l'exercer, adressez-vous au centre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye - À l'attention du webmestre du site internet - 10, rue du Champ Gaillard - BP 3082 - 78303 Poissy Cedex.

Pour votre information vous pouvez consulter les documents ci-dessous :

15/10/2019