Pour toute correspondance

Service de gynécologie - obstétrique
10 rue du Champ Gaillard
78303 Poissy Cedex

ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Chirurgie orthopédi... / Rendez-vous en ligne...

Rendez-vous en ligne

Puce : feu rouge clignotant Nouveauté : gérez vos rendez-vous en ligne !

Puce : feu rouge clignotant  Vous avez pris rendez-vous dans notre établissement. La mobilisation contre l'épidémie de Covid-19  peut nous amener à reporter cette consultation. Dans tous les cas, vous serez averti par une notification. Nous vous prions de venir seul dans la mesure du possible. Le port du masque est obligatoire.

Ce service est instantané, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Il sera progressivement déployé pour l'ensemble des consultations de l'hôpital et concerne, pour le moment, les consultations d'AMP, de gynécologie et d'obstétrique.

Pour prendre rendez-vous, utilisez le module ci-dessous.

>>> Pour toute question médicale ou portant sur vos soins, écrivez ou contactez directement nos services, en allant sur... Annuaire du Chips.

25/09/2020