Pour toute correspondance

78303 Poissy Cedex

ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Assistance médicale... / Rendez-vous en ligne

Rendez-vous en ligne

Puce : feu rouge clignotant Nouveauté : gérez vos rendez-vous en ligne !

Puce : feu rouge clignotant  Vous avez pris rendez-vous dans notre établissement. La mobilisation contre l'épidémie de Covid-19  peut nous amener à reporter cette consultation. Dans tous les cas, vous serez avertie par une notification. Si le rendez-vous est maintenu, nous vous prions de venir seule : aucun accompagnant (même enfant) ne sera autorisé en salle d'attente ou en salle de consultation. Une exception sera faite pour les rendez-vous de diagnostic anténatal où les couples pourront se présenter ensemble.

Ce service est instantané, gratuit et accessible 24h/24 et 7j/7.

Il sera progressivement déployé pour l'ensemble des consultations de l'hôpital et concerne, pour le moment, les consultations d'AMP, de gynécologie et d'obstétrique.

Pour prendre rendez-vous, utilisez le module ci-dessous.

>>> Pour toute question médicale ou portant sur vos soins, écrivez ou contactez directement nos services, en allant sur... Annuaire du Chips.

10/07/2020