Image d'un cadenas pour les espaces réservés

Newsletter

Pour suivre l'actualité du centre hospitalier, lisez nos newsletters et abonnez-vous.

INSCRIVEZ-VOUS

Paiement des soins

Pour vos règlements : 01 39 21 54 10

Pour vos questions : 01 39 27 47 81

CLIQUEZ ICI

Pour toute correspondance

CHI Poissy/Saint-Germain-en-Laye
A l'attention de Monsieur le directeur

Direction des ressources humaines
CS 73082 – 78303 POISSY CEDEX
Tél. : 01 39 27 59 86

ACCUEIL / EMPLOIS ET FORMATIONS / Pourquoi travailler ...

Pourquoi travailler chez nous ?

Bandeau candidature spontanée

Professionnels de santé diplômés*, notre centre hospitalier propose sur les sites hospitaliers de Poissy et de Saint-Germain-en-Laye (78) des postes de titulaire et des contrats à durée déterminée (CDD).

*Infirmier(e) diplômé(e) d'État (IDE), aide soignant (AS), infirmier(e) anesthésiste diplômé(e) d'État (IADE), infirmier(e) de bloc opératoire diplômé(e) d'État (IBODE), kinésithérapeute, manipulateur en électroradiologie médicale, puéricultrice, sage-femme...

 

 

 

Une histoire riche, un présent dynamique, des perspectives d’avenir

Le centre hospitalier intercommunal de Poissy-Saint-Germain-en-Laye (CHIPS) est un établissement public de référence dans les Yvelines (Ile-de-France) dans le soin, l'enseignement et la recherche. Ses huit pôles de soins sont spécialisés dans la prise en charge des personnes à tous les âges de la vie. Ses activités sont déployées sur deux sites hospitaliers principaux, à Poissy et à Saint-Germain-en-Laye, et sur des sites périphériques dédiés aux personnes âgées ou aux patients de psychiatrie. Pour en savoir plus sur nos avantages : 01 39 27 50 06 (du lundi au vendredi entre 9h et 17h) ou utilisez ce formulaire de contact.

 

Entrez dans un monde de diversité

Surfez sur notre dynamique de soins

  • Des labels, des agréments :
    Centre de coordination en cancérologie - Consultation de la mémoire - Consultation de la douleur chronique - Centre clinico-biologique des lipides - Centre pluridisciplinaire de diagnostic prénatal - 8 programmes d’éducation thérapeutique - Biologie spécialisée pour l’identification des personnes par leurs empreintes génétiques - Prélèvement d’organes et de cornées - Prise en charge de l'obésité sévère pathologique »
  • Des activités de référence dans les Yvelines :
    Urgences et soins intensifs - Femme-mère-enfant - Service des maladies infectieuses et tropicales - Médecine des adolescents - Médecine palliative - Angioplastie coronaire et rythmologie interventionnelle - Pathologies chroniques et éducation thérapeutique - Biologie - Epuration extra-rénale par hémodialyse - Endoscopie digestive diagnostique et interventionnelle - Dermatologie. 

Goûtez nos conditions de travail

  • Une intégration accompagnée.
  • Des profils de poste spécifiques.
  • Un encadrement présent.
  • Des possibilités de mobilité interne.
  • Des plannings en 10 h, 12 h … 

Découvrez le dispositif d'accompagnement des emplois d'avenir

La loi n° 2012-1189 du 26 octobre 2012 a mis en place des emplois d'avenir dispositif d'accompagnement dans l'emploi à destination des jeunes de 16 à 26 ans. En partenariat avec les missions locales, le pôle emploi et CAP emploi, le Chips s'est inscrit dans ce dispositif pour une vingtaine d'emplois sur les secteurs de soins, logistiques, administratifs, et techniques . Chaque emploi est accompagné par un tuteur interne à l'établissement qui assure le suivi de l'acquisition de compétences et prévoit les formations permettant d'aboutir à une qualification.

 

Bénéficiez d’avantages internes

  • Un service social développé à l'intention du personnel (spectacles et vacances à tarifs avantageux, aides financières…),
  • Une amicale du personnel
  • Une assistante sociale, deux services de santé au travail.
  • Deux crèches (6h30 - 21h45).
  • Deux restaurants internes.
  • Des logements.

 

Formez-vous et évoluez

Mettez-vous au vert à l’ouest de Paris

  • Un environnement de travail verdoyant : Saint-Germain-en-Laye à 20 km de Paris et Poissy à 30 km.
  • Accès par : A14 / A 13, N13, RER A, SNCF et bus.

 

 16/03/2017

dernière modification : 

© CHI Poissy-St-Germain  l Accessibilité l Mentions légales  l  Webmaster