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ACCUEIL / L'HÔPITAL / Organisation / Organigramme de dire...

 

Fonctions exécutives
de la direction générale

Direction générale

 Fonctions stratégiques
et administration générale

 Directeur : Sylvain GROSEIL

Directeur : Michaël GALY

Directeur : Nicolas BOUGAUT

 

Directeur : Sylvain GROSEIL 

Photographie de Sylvain GroseilAffaires médicales (en lien avec la Pésidence de la CME).
Affaires médicales, personnel médical.

 


 

Appui à la gestion des pôles, accompagnement du changement.

Direction déléguée des pôles d’activité clinique et médico-technIque, accompagnement pour la gestion et les organisations. Directeur chargé des Etablissements et structures pour personnes âgées (Hervieux, Ropital Anquetin, Les Maisonnées, Nivard). Organisation et fonctionnement général, conditions de prise en charge des patients et des résidents, vie sociale et bientraitance des résidents, sûreté de fonctionnement, relations avec les familles et les associations, logistique de proximité, suivi du conventionnement tripartite, démarche qualité, coordination du conseil de la vie sociale.

 

 

Directeur : Isabelle PERSEC 

Photographie de PERSEC IsabelleDirection déléguée des pôles d’activité clinique et médico-technIque.

 

 

 

Directeur général

Portrait de GALY Michaël

Michaël GALY

 

Directeur délégué du site de Poissy-Saint-Germain-en-Laye

Directeur des fonctions exécutives
de la direction générale
Adjoint au directeur

 Photographie de Sylvain Groseil

 Sylvain GROSEIL 

 

 

Directeur des fonctions statégiques et administration générale

   Photographie de BOUGAUT Nicolas  

 Nicolas BOUGAUT

 

Directeur : Nicolas BOUGAUT

Photographie de BOUGAUT Nicolas Organisation et fonctionnement général des fonctions, cabinet de la Direction Générale, stratégie, coopérations, projet d’établissement, plan directeur, CPOM, gestion des conventions, coordination des instances du CHIPS, affaires juridiques, patrimoniales et domaniales, appui à la recherche et aux innovations, cellule performance, audit interne des organisations et des processus de gestion, coordination de la démarche de certification des comptes.

 

  • Chargée de mission :
    Cécile THOLLOT  

Cécile THOLLOTCertification des comptes, appui aux affaires patrimoniales et domaniales, à l'audit interne des organisations et des processus de gestion.

 

 

 

 

Directeur : Isabelle PERSEC  

Photographie de PERSEC IsabelleRelations avec les usagers et les associations, droits des patients, qualité, gestion des risques, autorisations, coordination des visites de confiormité, contentieux et assurances, plans de secours, actions de santé publique, communication, standard téléphonique.

 

 

 

 

  • Responsable de la communication :
    Hélène VIDALIS
 

 

Fonctions Logistiques - Infrastructures - Sécurité - Environnement 

Fonctions Ressources humaines et relations sociales 

Fonctions Finances - Pilotage médico-économique - Systèmes d'information 

 Directeur : Caroline JEGOUDEZ

 Directeur : Bernard MABILEAU

 Directeur : Sandra LYANNAZ

 

Directeur : Caroline JEGOUDEZ

JEGOUDEZ Caroline (10-7-2014)Organisation et fonctionnement général des fonctions, compétence générale et responsabilité de l’ensemble des activités des fonctions, affaires économiques, achats, marchés, logistique, restauration, environnement, biomédical, approvisionnements, services techniques.

 

 

Directeur : Bernard MABILEAU

Photographie de MABILEAU BernardOrganisation et fonctionnement général des fonctions, gestion du personnel non médical, gestion des carrières, recrutements, paie, formation continue, crèches hospitalières, relations sociales, coordination du CTE et du CHSCT, document unique d’évaluation des risques professionnels. 

 

 

Christine GUIDONI (par intérim)

Coordinatrice générale des activités de soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques : (poste vacant)

 

 

Christine GUIDONI (12-2009)Organisation et qualité des soins des activités de soins infirmiers, de rééducation et médico-techniques, coordination de la CSIRMT.

 

  

 

Écoles : Françoise SAISON
IFSI / IFAS, IFMEMERIADE

 

Directeur : Sandra LYANNAZ

Sandra LYANNAZOrganisation et fonctionnement général des fonctions, compétence générale et responsabilité de l’ensemble des activités des fonctions, relations avec le DIM, gestion budgétaire et financière, coordination du plan de retour à l’équilibre, accueil, admissions-facturation, recettes, suivi financier des conventions, service social, archives médicales en lien avec le DIM, contractualisation interne, coordination des assistants de gestion des pôles d’activité.   

 

 

  • Contrôle de gestion :

Contrôle de gestion, pilotage des recettes en liaison avec le DIM, appui à la cellule performance.

 

  

 

 

  • Chargée de mission :
    Cécile THOLLOT

Cécile THOLLOTAppui aux opérations financières et comptables en lien avec la démarche de certification des comptes.

  

 

 

 

Directeur : Géraldine GICQUEL

Photographie de GICQUEL Géraldine

Direction des systèmes d’Information et des télécommunications.
 

 23/02/2017

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