Pour toute correspondance

Service de gynécologie-obstétrique

10 rue du Champ Gaillard
78303 Poissy Cedex

ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Gynécologie - Andro... / Formulaire d'inscrip...

Formulaire d'inscription en maternité

Pôle femme-mère-enfant
Chef du pôle : Docteur Bernard GUYOT
Cadre du pôle : Françoise DAMAGEUX

Formulaire d'inscription en maternité

L'inscription pour un accouchement est obligatoire et les femmes enceintes peuvent s'inscrire à partir de ce formulaire. Elles peuvent aussi s'inscrire par téléphone au 01 39 27 51 22 de 8h30 à 16h, ou sur place auprès des hôtesses d'accueil de 8h à 17h.

Le formulaire d'annulation de rendez-vous et/ou d'inscription en maternité est exclusivement réservé à :

État civil

Saisir les caractères de l'image dans le champ ci-dessous *

* Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Les informations qui vous concernent sont destinées au centre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye. Elles seront utilisées à des fins strictement professionnelles. Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (art. 34 de la loi : Informatique et Libertés). Pour l'exercer, adressez-vous au centre hospitalier intercommunal Poissy/Saint-Germain-en-Laye - À l'attention du webmestre du site internet - 10, rue du Champ Gaillard - BP 3082 - 78303 Poissy Cedex.

A réception de votre inscription, un e-mail de confirmation vous sera adressé. Vous recevrez sous quinzaine, à votre domicile les modalités de prise de rendez-vous et un dossier de suivi médical que vous devrez faire remplir tout au long de votre grossesse par les différents praticiens que vous consulterez.

Pour votre informaion vous pouvez télécharger et/ou imprimer les documents ci-dessous :

Ne communiquez aucune donnée médicale personnelle par messagerie. Pour toute question médicale ou portant sur vos soins, écrivez ou contactez directement nos services.

23/06/2017