ACCUEIL / NOTRE OFFRE DE SOINS / Maternité - Obstét... / Consultation d'explo...

Consultation en exploration fonctionnelle

Accéder à toutes nos consultations

Bannière sur les anesthésies Bannière du bloc opératoire Bannière chirurgie ambulatoire

Responsable de service : Professeur Arnaud FAUCONNIER

puce rouge clignotante Grossesse et COVID19 puce rouge clignotante

Informations aux patientes

Informations sur le virus et le vaccin pendant la grossesse

Les explorations fonctionnelles

Le médecin ou la sage-femme qui vous suit vous a adressé aux explorations fonctionnelles pour une surveillance plus particulière de votre grossesse. Une sage-femme qui assure les consultations d’explorations fonctionnelles réalise l’examen nécessaire à la surveillance de votre grossesse, généralement examen clinique, monitorage fœtal, échographie et, si nécessaire, bilan sanguin.

La sage-femme peut être amenée à interrompre ou à poursuivre votre surveillance en explorations fonctionnelles. Si votre états ou vos résultats ne nécessitent, elle demandera un avis médical pour la conduite à tenir.

Les rendez-vous en explorations fonctionnelles ont lieu du lundi au vendredi de 9h à 16h.

14/01/2022